SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum

SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Terendul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Qui Sommes Nous ? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terendul
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: Terendul Répondre en citant

Bien alors je vais suivre la chef ... ^^
Moi c'est Terendul alias Terendul ^^ =D ou Clems je préfère ^^. Je suis l'admin de se forum avec Cartouche et pi ba si vous devez vous plaindre à se sujet ... C'est à moi qui faut s'adresser ^^ =D. Une petite année d'expérience sur Archlord avec à peine 16ans de bêtise Wink J'adore le sport et l'informatique ^^. Et pour finir, je vis dans le Languedoc Roussillon en zone urbaine Wink ^^

Aller à plus sur le jeu ...

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exiles
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:16 (2010)    Sujet du message: Terendul Répondre en citant

On peut, peut être ami? Moi aussi je vie dans le languedoc Roussillon, tu peux pas savoir comme je suis contente d'avoir enfin quelqun qui vit dans la même region, p'tetre que tu habites vers chez moi? Qui dit Herault qui dit pas toujours Montpellier, peut etre Olonzac ou Homps qui se situent a coter de ma ville dans l'Aude Narbonne! Razz

gohorte
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Terendul Répondre en citant

Et ba on est 3 =D meme si smoi je suis avec clem =) il est dans mon lycée =)

On est a béziers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Terendul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Qui Sommes Nous ? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange