SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum

SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

logops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Qui Sommes Nous ? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
logops
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: logops Répondre en citant

Salut, je me nomme Patrice et j'ai 48 ans, mais je suis plus connu sous le pseudo Logops.

Je ne suis pas un no-life et je fais toujours passer ma vie irl en priorité. De plus, de part ma présence dans d'autres jeux, notamment des mmorpg (http://logops.free.fr), je passe moyennement du temps sur ce jeu.

J'essaie également de participer le plus possible à la vie de la guilde et d'aider si nécessaire.

Mais surtout, je n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu qui est fait pour se détendre et non pour se prendre la tête.

Sinon concernant Archlord, j'y joue depuis environ 3 ans. A l'époque de CodeMaster, j'avais monté ma guilde sur Gaiahon, elle a connu son heure de gloire (mais pas le château) avant de disparaître de fusions en fusions. J'ai toujours mon forum opérationnel (d'ailleurs avec le même skin de base), mais c'est juste pour garder le contact avec quelques anciens joueur.

Pour mon style de jeu, je suis plutôt PvE, mais si on me cherche, on me trouve.

N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez, j'y répondrais peut-être.

Wink
Archlord = Logops (35-02/10-Hunter-Deribelle)

http://logops.free.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exiles
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:14 (2010)    Sujet du message: logops Répondre en citant

Vive ton département et ta region et bienvenue!

logops
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: logops Répondre en citant

J'ai pas trouvé le post adéquat, alors je met ici.

Juste pour informer que je serais pas trop présent sur le jeu cette semaine du 25/01 au 29/01. Bon jeu a toutes et tous.

Neutral
Archlord = Logops (35-02/10-Hunter-Deribelle)

http://logops.free.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: logops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Qui Sommes Nous ? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange