SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum

SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence de la chefounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Que Faisons Nous ? -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cartouche
Chef

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: absence de la chefounette Répondre en citant

coucou les loulous !

comme vous le voyez je ne me connecte pas beaucoup ses derniers temps... Étant sujette aux migraines ophtalmique, des que je suis fatiguée je ne supporte plus la lumière que ce soit éclairage maison, extérieur, pc, télé... Donc ses derniers jours j ai besoin de repos. Si l un d entre vous souhaite seconder Homer et me remplacer temporairement c est avec plaisir que je léguerai ma place d assistante ^^.

gros bisous à tous et à plus in game en pleine forme Confused

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
idroj
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 08:49 (2010)    Sujet du message: absence de la chefounette Répondre en citant

Tkt on te comprend
Moi si je boie pas mes monsters energie j'ai tros tros mal a la tete ^^
Ou alors je bois une carrafe de café ^^

Enfin bref repose toi bien chefounette; QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI!!!!

A+ sur archlord et jespère a bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Cartouche
Chef

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: absence de la chefounette Répondre en citant

t'es bien une des rares personnes à me comprendre et à me souhaiter du repos ^^ mais bon je stop le repos et reviens plus tôt même si c'est pas la grand forme trop de départ des joueurs qui soit disant ne nous quitterais jamais... (un peu trop naïve la chefounette ^^)

Bref que de déceptions ces derniers jours.

++ in game

idroj
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: absence de la chefounette Répondre en citant

Tenfais pas si ta besoin encore de repos fait le! J'ai déja vomit a cause de ma teuteu ^^
Pis si il y en n'a qui parte dit toi que c'est qu'un jeu de plus, il ya beaucoup de joueur sur arch donc tu peut les remplacer (rire rire) ^^

A toute sur archounet chefounette ^^ Exclamation

MSN
kendra
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:33 (2010)    Sujet du message: absence de la chefounette Répondre en citant

non moi je sui irremplacable lol

logops
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: absence de la chefounette Répondre en citant

Du repos et de la nature pour se ressourcer et aider ainsi le corps a se défendre, voilà ce qu'il faut. Moi même je suis sujet à la migraine (la vraie, celle qui oblige a rester couché dans le noir sans bruit ni odeur). Alors il ne faut pas hésiter à faire des pauses régulières de 1 ou 2 jours (voir plus au besoin). Et ce n'est pas pour cela que l'on abandonne le jeu. Il faut savoir doser son appétit et laisser son corps récupérer sans le forcer.

Bon courage et a bientôt ig.

Wink
Archlord = Logops (35-02/10-Hunter-Deribelle)

http://logops.free.fr

Visiter le site web du posteur
Cartouche
Chef

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:59 (2010)    Sujet du message: absence de la chefounette Répondre en citant

merci du conseil c est la vrai migraine que j ai aussi, j ai 3 médicaments différents à prendre en cas de crise 1 pour le tournis, 1 pour les petites migraines et 1 pour les grosses migraines, mais je suis une tête de mule je veux éviter de les prendre surtout celui pour les grosses migraines il me fait planer. Mais ça me fait chier de voir des gens que j apprécie quitter la guilde pendant mon absence...

logops
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 06:43 (2010)    Sujet du message: absence de la chefounette Répondre en citant

Tu as raison d'éviter les médicaments (tant faire se peux), car de mon côté j'ai fait une hépatite médicamenteuse et maintenant plus de médoc ni alcool (entre autre).

Quand à voir partir des membres, je considère que s'ils partent, c'est que ce ne sont pas eux qui apprécient la guilde ! Pour moi une tribu est une famille et on y reste jusqu'au bout ! La gestion de guilde n'est pas pratique sur Archlord (sauf si la version webzen l'a améloioré), mais tu peux très bien désigner des généraux qui prendront ton relais pour motiver les troupes, et puis il y a toujours le forum pour garder le contact et organiser des events internes.

Bon courage.

Cool
Archlord = Logops (35-02/10-Hunter-Deribelle)

http://logops.free.fr

Visiter le site web du posteur
gnifer
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: absence de la chefounette Répondre en citant

Coucou
je m inquietait de ton absence donc je suis venue faire un tour ici.
repose toi bien , mais continue de donne des news.
Pour ce qui es d un remplacent temporaire ca serai pa mal, je t attends depuis 3 jours car il me fau kelke chose dans le storage guild et personne pour me le donner, alor ouai faudrai kelkun k es acces a tou.
gros bisous a bientot j espere

MSN
Cartouche
Chef

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: absence de la chefounette Répondre en citant

Si tu appuie sur G tu verra que j ai déjà un remplacent qui est homer ^^ dimanche il était co toute la journée.

Gros bisous a plus in game

gnifer
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 12:59 (2010)    Sujet du message: absence de la chefounette Répondre en citant

pas vu dimanche , et pas revu depuis.
Mais c est pas super important, la santé l est.
Reviens nous en pleine forme!
gros bisous Okay

MSN
Cartouche
Chef

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: absence de la chefounette Répondre en citant

de plus en plus déçu ses derniers jours, ça me donne de moins en moins envie de revenir tout ces joueurs qui disait qu'ils resteraient sauvages et qui se barre des que je suis pas en forme... si vous voulez vous pouvez vous guilder chez Astral l'esprit d'équipe et de famille existe chez eux ^^.

gros bisous a tous

Erwin
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: absence de la chefounette Répondre en citant

perso le fait que je sois parti n'a rien a voir avec ton abscence(je tenais a le dire) mais plutot que je ne supporte pas une personne en particulier, alors plutot que de créer une mauvaise ambiance. . .Quand à astral plutot mourrir que de me guild chez eux(deja oublié l'épisode du vol de membres?lol), et en plus bcp d'entre eux etaient chez Celeste sur cyr (redibitoire re-lol).bon je comprendrais si vous venez aider les Astral que je pk et ne vous en tiendrai pas rigueur^^

PS: Neia;j'ai entendu qu'au brésil une paire d'yeux en provenance de la tete d'un gamin des favellas ne coutait que qques centaines de dollars, a réfléchir. . .(j'allais pas rester sérieux jusqu'à la fin, non mais!) treve de stupidité, soigne toi bien Wink

Gorgeous lvl 4X elem (gold farmer)
Lilo lvl 28 swash (shutaS farmer)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: absence de la chefounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Que Faisons Nous ? -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange