SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum
 
 
 
SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absences ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Que Faisons Nous ? -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terendul
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 19
Localisation: Herault

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Absences ... Répondre en citant

Bien le bonjour tout le monde ...
Je tiens à m'excuser pour ma semaine d'inactivité et celle qui risque d'arriver ... J'ai eu quelques problèmes et pensé que je pourrais reprendre aujourd'hui ... Mais c'est pas le cas ... Donc je reprendrai dès que je le pourrais, veuillez m'en excuser par avance ...

Et puisque ji suis, excusez sil vous plait aussi Gohorte pour ses absences (de cette semaine) ... Il est avec sa copine et je doute qu'il se connecte, ni même sur le forum pour vous le faire parvenir, se pourquoi je le fait ...

Voila, je pense que vous avez bien tous upper, bien droper et tout se qui s'en suit ... Bonne continuation ... ^^ =D.

PS: Cartouche, si tu as besoin d'une place chez SAUVAGES, tu peu me kicker, tu me re-guildera chez AMAZONE ...
_________________
C'est dans l'unité que réside notre force.


Revenir en haut
Skype
Cartouche
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 37
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Absences ... Répondre en citant

tu crains du slip toi XD je te kickerai jamais on a tous le droit d'avoir des imprevus ^^
_________________
Cartouche --> Hunter lvl 52 (1 release à son actif)
Neia --> Swash lvl 22 (attend de drop son barom :( )


Revenir en haut
Terendul
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 19
Localisation: Herault

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Absences ... Répondre en citant

Du slip ? Mais ils vont très bien mes slips ... et se qu'ils protèges vont très bien aussi ... Non mais oh ^^ =D.

xD wé non mais si t'avais besoin de me kicker c'est tout ... =D ... ^^

Enfin bon, bonne semaine et j'espère à dans pas longtemps IG ... ^^ =D.
_________________
C'est dans l'unité que réside notre force.


Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Que Faisons Nous ? -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com