SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum

SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gohorte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Qui Sommes Nous ? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gohorte
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: Gohorte Répondre en citant

Salut beh moi c'est Vincent alias Gohorte dans le jeux et alias Vin's dans la vrais vie  Mr. Green

Je vie a béziers dans l'Herault (langdoc rousillon 34)

Je joue depuis peux sur le jeux grâce a notre admin du fofo (Eldarion alias clem dans la vrais vie) d'ailleurs je le connais personnellement on est dans la même classe et même lycée (logique  Neutral )

J'aime le sport, la vie, les jeux bien (yen a pas beaucoup lol) ma copine (même si defois elle m'exaspère  Rolling Eyes ) faire le con et plein d'autre truk ^^

Pour le moment je suis lvl 25 et comme c'est la première fois que je joue a ce jeux soyé indulgent avec moi si je pose des question un peut débile mais je ne connais pas le jeux ^^'

Sur ceux bon jeux a tous  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erwin
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: Gohorte Répondre en citant

Bienvenue a toi  Very Happy

Gorgeous lvl 4X elem (gold farmer)
Lilo lvl 28 swash (shutaS farmer)

gohorte
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Gohorte Répondre en citant

Merci  Mr. Green

Cain
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 07:09 (2010)    Sujet du message: Gohorte Répondre en citant

Bienvenue Smile
T'inquiète, on a tous débuter le jeu a un moment (y a très très longtemps même) xD
N'hésites pas à demander, il y aura toujours un ancien hl qui te guidera dans tes skills, le choix d'armures, etc

Terendul
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: Gohorte Répondre en citant

Bienvenue mon cher ami ^^

Membre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Gohorte Répondre en citant

Merci =)

Lol ouais bah tu va te foutre de ma gueule Cain mais quand j'ai demander un truk a quelqu'un de la guilde il ma dit fait ALT+F4 et moi comme un gros noob beh... Je l'est fait et maintenant que je sais ce que sa fait et que Terendul c'est bien foutu de ma gueule au lycée je le ferais plus --' (de fait ALT+F4 pas de demander =))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Gohorte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Qui Sommes Nous ? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange