SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum

SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug du son => Correction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Que Faisons Nous ? -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terendul
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Bug du son => Correction. Répondre en citant

Bien, j'ai trouver la solution a notre problème avec le son ( qui revient en sans arrêt, très gênant sur skype ou ventrillo ).
Il suffit pour cela de faire:
  1. Aller dans: C:\Program Files\Webzen\Archlord
  2. Clique droit sur le dossier "sound"
  3. Couper
  4. Direction le bureau ou un endroit que vous retrouverai
  5. Clique droit dans cet emplacement
  6. Coller
  7. Lancer le jeu Wink
Si vous voulez le remettre même manœuvre mais dans le sens inverse ^^

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
logops
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: Bug du son => Correction. Répondre en citant

Super, si cela ne rend pas instable le jeu, je le ferais, d'ailleurs peut-être suffit-il de renommer le dossier en par exemple "initialement_sound" ?

Very Happy
Archlord = Logops (35-02/10-Hunter-Deribelle)

http://logops.free.fr

Visiter le site web du posteur
Terendul
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: Bug du son => Correction. Répondre en citant

Non sa le rend pas instable ... Je joue parfaitement avec (enfin sans son ... ^^).
Et peut être suffit-il de le renommer, j'ai fait que balancer mon bidouillage, tu risque rien à essayer ... ^^.
Mais j'ai un doute pour qu'en le renomment cela marche, il iras chercher toute les "partitions" .wav ou .mp3 qui existe dans son dossier, même avec un nom complètement bidon, alors que si ya plus rien ... ^^

Membre

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: Bug du son => Correction. Répondre en citant

J'ai test en le renommant, et le son est complètement coupé. Bon mon test n'a duré que 5 min, a voir alors.

Par contre, j'ai un autre souci, j'aime bien entendre les attaques pour me calibrer et me synchroniser, et là ... j'entend plus rien, lol.

Si j'ai un moment, j'essaierai de voir si l'on ne peut que sélectionner certains sons, je vous tiendrai au courant si je le fais.

En tous cas, merci pour l'astuce.

Okay
Archlord = Logops (35-02/10-Hunter-Deribelle)

http://logops.free.fr

Visiter le site web du posteur
Terendul
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Bug du son => Correction. Répondre en citant

Okey ba bien jouer ... Et pour avoir que les sons d'attaque et autres, j'ai la solution aussi ... ^^ =D.
Tu va dans ton dossier sound (correctement nommer, pas de manip' avant ... ^^)
Tu coupe et colle (dans un endroit sur ...) les dossiers "bgm" et "stream" de façon a se qui reste plus que "effect"; "ui" et soundpack.info dans le dossier.
Lance le jeu, et joue sans musique mais qu'avec les effets (normalement, je l'avais fait sans le vouloir lors de mon premier bidouillage) ... ^^

Et si tu veux a nouveau ta musique et le reste, tu recolle bgm et stream dans le dossier sound ...
Si tu veut tout supr', tu fait ma manip' ou celle de Logops (je dit tu, mais je m'adresse a tout le monde ... ^^)

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Bug du son => Correction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Que Faisons Nous ? -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange