SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum

SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salamander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Qui Sommes Nous ? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salamander
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Salamander Répondre en citant

Yop yop yop

J'me présente :

Donc je me prénomine Camille ( je suis un homme ) j'ai 22 ans j'habite près de Lyon actuellement je seconde un maitre de grande section de maternelle ( en stage ) . D'où mes petites heures de jeux Smile .
Je suis un passionné d'informatique et de Formule 1 ( Forza Ferarri Very Happy ) . 

Sinon in game je suis Salamander alias Zegapain pour ceux qui me conaissent ... J'ai un long passé d'archlordien derriere moi . 

Sur Gaihaon , Ancien co leader des Spartiates ( j'etais présent quand la guilde s'est faite et le createur de la guilde est devenu un pote irl . ) ensuite j'ai ecumé le serveur jusqu'au jour ou j'ai rejoint le serveur Brumhart . J'ai crée la bas un autre Knight du nom de Zegapain actuellement lvl 85 . et un sorcier lvl 72 ( et plusieurs 50 + pas la peine de détailler ) . Co leader de la guilde Resistance sur Brumhart , j'ai fait le tour des guildes Francaises ( tout en ayant un point d'attache chez Resistance ) Lesviock , et enfin Légionnaire où j'ai rencontre Blackseverine ( vot chef dictateur ^^ ) . Ensuite j'ai testé le serveur Tullan mais le lag omniprésent m'a decouragé , donc actuellement me voila sur Deribelle a tenter une nouvelle aventure Smile .

PS : VIVE LES BLONDES A FORTE POITRINE ! ! ! ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cartouche
Chef

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 04:35 (2010)    Sujet du message: Salamander Répondre en citant

Humm tu m'as rencontrer chez legio alors que quand tu étais chez viockool j'y étais aussi =_= Vilain zega  Bannir

Salamander
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 10:33 (2010)    Sujet du message: Salamander Répondre en citant

Ha ouais desole j'ai des pertes de mémoires xD je rectifie cela .

Chez  les Viocks je rencontrâme une fée du nom de blackseverine dont la beautée et la gentillesse me fit changer de Route pour rejoindre les Legionnaires par la suite ...

Contente patronne ??? xD

Cartouche
Chef

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: Salamander Répondre en citant

Mort de Rire pas encore c'est pas moi qui t'es fait venir chez légio =_=

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Salamander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Qui Sommes Nous ? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange