SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum

SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cartouche alias Neia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Qui Sommes Nous ? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cartouche
Chef

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Cartouche alias Neia Répondre en citant

Bon bah faut bien que la chef se présente en premier ! ^^

Euh que dire... Que je suis Cartouche alias Neia alias Sev pour les intimes, que je suis votre chef pour votre plus grand malheur Mr. Green , je suis assez gentille mais quand on me tire dans les pattes je deviens trés méchante, je suis blonde (petit clin d'oeil à Salamander) ainsi que mes perso in game. J'ai 23 ans et 3 ans d'expériences sur Archlord ^^ et je vis avec Mister Homer le plus sauvages des sauvages dans un village pommé en Normandie. Voilà c'est tout ! ^^

Bisous. A + in game

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exiles
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:54 (2010)    Sujet du message: Cartouche alias Neia Répondre en citant

P'tite Neia, on se connait de Tullan, je crois que on était dans une guilde, et le leader voulait pas nous kicker moi et mon ex petite amie... A moin que c'était toi? Evil or Very Mad
Non me rappele il avait kicker tout le monde sauf mon ex petite amie et moi, et on peter des cables! Wink
C'est cool qu'on recomence tous a 0, sans Brasilien qui prennent l'assault! Twisted Evil

Cartouche
Chef

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: Cartouche alias Neia Répondre en citant

lol ça devait pas étre moi car j'adore kicker ^^

Exiles
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:18 (2010)    Sujet du message: Cartouche alias Neia Répondre en citant

Leloo & Syst3m from Tullan et les Candie & Cändÿ sur cyripus? Very Happy

Cartouche
Chef

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 01:34 (2010)    Sujet du message: Cartouche alias Neia Répondre en citant

Vous faisiez pas parti de ma guilde ^^

Exiles
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 02:53 (2010)    Sujet du message: Cartouche alias Neia Répondre en citant

Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Cartouche alias Neia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Qui Sommes Nous ? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange