SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum

SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exiles Description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Qui Sommes Nous ? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avait vous aimés ma p'tite présentation?
Trop Night! Elle déchiire!
62%
 62%  [ 5 ]
Elle pue la dobe de ta grand mère! Bahhh!
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Exiles
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Exiles Description Répondre en citant

Coucou, alors moi, c'est Emilie ou appèlez moi Exiles.
J'ai un:
Knight level 7x Brumhart
Elementalist level 7x Brumhart
Ranger level 6x Cyripus
Mage level 6x Cyripus
Sorcerer level 9x Cyripus
Hunter level 4x Tullan
Mage level 3x Tullan
Knight level 3x Deribelle
SwashBuckler level 3x Brumhart
Elementalist level 5x + 6x Cyripus.

Voila, j'en ai plein d'autre mais bon c'étais des level 4x et 3x dont je n'ai pas continuer.
Très motivé dans le jeu, j'aime jouer malgré mes problemes.
Je travaille pas pour l'instant mais bon, qui sait peut être qu'on va me rappeler via mon CV. Laughing
J'ai bientôt 18 ans, je re vie avec ma mère dont je n'ai pas souvent vu pendant 1 an.
J'ai ma chambre mon PC et ma chaise.
Bon après c'est vrai que quand il n'y a pas de double PX ca craind un peu, et ca commence a me saouler!
Donc j'attends le double XP comme pour ce W-E, ma parole vais pas gaspiller mes LensStone+ pour rien quoi. Laughing
En tout cas, pas mal les petits evenements qui motive la guilde, à faire sa propre banière, mais je vous conseille de faire comme WEBZEN, en rapport avec le personnages, XP blabla et vous aurez des KDO's.
Bref je vais tout poster dans la boite à idées.
Je vie dans une petite ville, à Narbonne dans le sud, m'enfin, asser grande quand même.
Je jouais à Aion, UT04, DKII et EmpireEarth1 aussi. En ce moment je suis + Archlord & EE1. J'aime bien l'informatique aussi... J'ai gerer plusieurs Forum pour Archlord, Des sites pour vendre de l'or sur CM et bon après j'ai trouvé toute seule le no-cooldown, Decryptini et le dupe. ---------------->
Quand il y a trop de LAG ou l'PX est vraiment à CHIER, bah je vais faire un tour sur EE1. Mr. Green
Bref en tout cas, je suis bien contente de faire partit de cette guilde, esperons qu'on va pas cesser de PX et de LVL'UP, pour bien sur devenir le Archlord de Deribelle.
Bon bah merci de m'avoir lut, ca fait toujours plaisir.
Merci biisous bonne soirée, vais poster mes idées!
Mort de Rire

ps: Qu'on s'ammuse, avait vous aimés ma p'tite présentation?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cartouche
Chef

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:05 (2010)    Sujet du message: Exiles Description Répondre en citant

GG c'est la plus longue présentation du fofo ^^

Exiles
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:09 (2010)    Sujet du message: Exiles Description Répondre en citant

C'étais pas voulu Razz
Merci Neia!

kendra
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:50 (2010)    Sujet du message: Exiles Description Répondre en citant

desole pour la dobe de ta grand mere mais ca m'a tro fait rigole il fallait que je clic ca  Laughing

Exiles
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:52 (2010)    Sujet du message: Exiles Description Répondre en citant

J'en étais sure Bannir

Laughing Laughing Laughing

Cartouche
Chef

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 01:33 (2010)    Sujet du message: Exiles Description Répondre en citant

mdr j'ai voulu faire pareil mais je suis rester neutre t'as l'air tellement à fond que je veux pas te démotivé XD

Cain
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 06:22 (2010)    Sujet du message: Exiles Description Répondre en citant

"Elle pue la dobe de ta grand mère! Bahhh!" seulement parce qu'elle est plus longue que la mienne  Mr. Green . . .
euh la présentation forcément :p

Non je déconne :p
Super présentation ^^

logops
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 07:27 (2010)    Sujet du message: Exiles Description Répondre en citant

Mort de Rire   Bravo en tous cas, manque juste un peu le ciel, les oiseaux et l'espace infini et sans fond.........
Archlord = Logops (35-02/10-Hunter-Deribelle)

http://logops.free.fr

Visiter le site web du posteur
Exiles
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:47 (2010)    Sujet du message: Exiles Description Répondre en citant

Ah MDR, vous me faites trop marré, aller on s'en fous Neia peut etre un execo si tu votes! Bannir
For fun bien sûr. Mr. Green

Terendul
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: Exiles Description Répondre en citant

Moi Jvote pas ... Mais jai bien aimer, sa permet den savoir plus sur les joueurs/joueuses de la guilde ... ^^ =D
Et pi, je croit bien que c'est la premiere fois que je voit parler une fille d'informatique et de jeux vidéo comme toi ... ^^
Aion serveur privée obliger ? ^^ =D. Et EE1, cest vieu mais keskil est bon ^^ =D.

Enfin sur se, je vais lire tes idée ... ^^

Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 22:37 (2010)    Sujet du message: Exiles Description Répondre en citant

A la sortit de Aion j'ai pris un abonement mais connection ended a chaque fois donc ils m'avaient reporter en octobre et j'ai fait un level 20 mage, ca own bien mais bon voila quoi c'est pas comme AL. Embarassed
J'adore hacker, vous pouvez pas savoir ce que j'ai pu trouver sur Archlord CM. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Exiles Description

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Qui Sommes Nous ? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange