SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum

SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit Lexique Archlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Que Faisons Nous ? -> Le savoir des anciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firebird
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 01:26 (2010)    Sujet du message: Petit Lexique Archlord Répondre en citant

Et oui je me permet de mettre se petit post pour aider les nouveau car nous vieux singes d'archlord connaissant le jeux par coeur n'en n'avons plus besoin mais pur les nouveau je pense quil sera utile.

Je mettrai à jour ce post Régulièrement 

PK = Player Killer = Tueur de joueur ou tuer un joueur dans le sens je l'ai pk
VP = Vilain points = Point de vilain et oui vous ne pouvez tuer des joueur plus petit que vous sinon vous prenez des vp et a 40 VP vous devenez Rogue (Skull blanc) et la plus de groupe et les garde des villes vous tuent ^^ lvl 99 puis a 100 VP vous devenez rogue lvl 2 (Skull rouge) la c'est lenfer vous ne pouver plus trade plus acces a la plupart des PNJ en plus des inconvéniant du rogue lvl 1.
Pour ce deroguer il vous faut des lettre de pardon disponible en WC (CC) ou au drop attention pour enlever vos VP il faut 10 lettre pour 2 vp
NPC = Non player character = PNJ Personnage non joueur comme le Marchand le Safe Keeper le Pardonner etc . . .
PVP = Player versus Player = Joueur contre joueur
GVG = Guild versus Guild = Guilde contre guilde
CC = Chantra Crédit = Boutique chantra disponible a droite du menu sous le non Chantra shop mais dénommer WC sur Webzen les ancien de codemaster parle de cc.
WC / WP = Webzen Coin / Webzen Points = Non pas les toilette lol voir l'acronyme CC ci dessus c'est la meme chose.
LFP = Looking for party = Je cherche un groupe
WTB = Want to buy = Je cherche a acheter
WTS = Want to sell = Je cherche a vendre
WTT = Want to trade = Je cherche a échanger
NOOB = Noob = Gros nul (Mot qui revient souvent sur archlord)

Voila jen ajouterais dautre plus tard 
Gahaion => Knight lvl 76 [Elfine]
Gahaion => Ranger lvl 58 [Redsector]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 01:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erwin
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 05:56 (2010)    Sujet du message: Petit Lexique Archlord Répondre en citant

j ajouterai que noob viens de newbie (bizut, debutant en anglais) donc souvent utilise(à tort) comme insulte ultime par les joueurs peu experimentes.

Gorgeous lvl 4X elem (gold farmer)
Lilo lvl 28 swash (shutaS farmer)

Exiles
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:01 (2010)    Sujet du message: Petit Lexique Archlord Répondre en citant

GG = GOOD GAME = Bon jeu, tu as gagner GG.
GL = GOOD LUCK = "Je vais dropper le Shuta", et bah GL mec! "Merci".
HF = HAVE FUN = Quand vous, vous battez contre quelqun est au final c'est plus de l'amusement vous pouvez dire HF.
REPOT = RE BUY POTION = Pour pas perdre son spot quand tu as plus de potions tu dis repot, tu prends un roundtrip et tu reviens normalement c'est bon.

Si je trouve je t'aide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Petit Lexique Archlord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Que Faisons Nous ? -> Le savoir des anciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange