SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum

SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Firebird

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Qui Sommes Nous ? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firebird
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:55 (2010)    Sujet du message: Firebird Répondre en citant

Question  Voici une petite présentation,

Donc voila je suis une hunter lvl 34 actuellement qui adore Archlord, jouant a ce jeu depuis plus de 2 ans je suis un ancien de Codemaster et oui comme plusieurs de la guilde ^^

Jai une multitude de perso sur le serveur Gahaion également dont un Sorcier lvl 82 => Gandhall membre de PKU4Life, Un knight lvl 76 Rich4r membre d'Elfine et une Ranger lvl 58 Pvpangel membre de Redsector.

J'aime le fait de tout redémarrer a 0 sur le serveur Deribelle car c'est plus égal pour tout le monde et que je joue plus agréablement dans ce contexte. Okay

Mort de Rire Petit Clin d'oil a Cartouche, Homer et Fffette je suis née a rouen et oui en Normandie ^^ et y ai vécu 20 ans, j'habite maintenant au Québec Canada.

Jai 31 et suis marié passionné d'informatique et d'Archlord (Archcolique Anonyme).

Jai créer se perso dans le but de m'amuser donc pas dans le contexte de gahaion leader, co-leader alliance enemies glitch dupe et tricheries en tou genre etc . . .

Je continue a jouer de temps en temps mais perso sur Gahaion mais resterais fidele a Deribelle, il me fera plaisir d'aider les nouveau du jeu pour les conseils, les quetes etc ...

A Bientot Ingame
Gahaion => Knight lvl 76 [Elfine]
Gahaion => Ranger lvl 58 [Redsector]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exiles
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: Firebird Répondre en citant

Bienvenue, moi aussi j'aime le fait de tout recommencé a 0.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Firebird

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Qui Sommes Nous ? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange