SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum

SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Que Faisons Nous ? -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terendul
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: Présentation du concours Répondre en citant

Cher et Chère membres de Sauvages / Amazone j’ai l’honneur de vous soumettre un concours ; celui-ci auras pour seul but de voir sa création en tant que bannière du forum …
Chaque joueurs auras une semaine à compté d’aujourd’hui pour créer sa bannière, (lorsque celle-ci est terminer, vous devrai me l’envoyer en MP) une fois cette semaine écoulée un sujet sera crée et je les placerais. Un vote (plutôt appeler sondage sur le forum) se fera pendant 3jours, au terme de se vote, la bannière ayant était élu la plus belle et la plus représentative de Archlord et des Sauvages auras l’honneur de trôner en tant que bannière du forum, et le créateur se verra remettre une surprise par les soins de notre Grande Chef

Bonne chance à tous et à vos logiciels Wink

Cordialement, Terendul.

PS: Je rappel et apprend peu être qu'une banniere est l'image situer en haut du forum, c'est la première chose que l'on voit, sa doit donc être un max beau Wink Elle doit être OBLIGATOIREMENT rectangulaire ... ( La largeur doit être plus petite que la longueur ... )

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exiles
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Présentation du concours Répondre en citant

Ahhh je pensais une baniere perso, je t'en renvoi une alors :s

logops
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: Présentation du concours Répondre en citant

Avec l'autorisation de Terendul, je vous présente ci-dessous mon idée pour la banière. Comme je ne suis pas doué, j'autorise un autre membre a reprendre mon idée (si elle lui plaît) et a l'améliorer ou la modifier (je ne réserve aucun copyright, lol).

Voici la bannière de base :

Puis la bannière avec le nom de la guilde :

Et enfin la bannière finale comme je la voie, mais avec les persos (ou les chefs) de la guilde a la place de ceux que j'ai mis :

J'ai fait cela sous photoshop et je tiens donc a disposition de celui ou celle qui le demande le fichier en psd avec les calques. Personnellement, je bidouille plus qu'autre chose et ne suis pas capable de faire une oeuvre d'art comme certains ou certaines.
Archlord = Logops (35-02/10-Hunter-Deribelle)

http://logops.free.fr

Visiter le site web du posteur
Cartouche
Chef

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:32 (2010)    Sujet du message: Présentation du concours Répondre en citant

très masculin comme bannière sont où les persos féminin  Sad

Erwin
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: Présentation du concours Répondre en citant

ya une hunter au fond, mais c'est vrai qu'on dirait un mec de loin lol

Gorgeous lvl 4X elem (gold farmer)
Lilo lvl 28 swash (shutaS farmer)

logops
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: Présentation du concours Répondre en citant

Les persos que j'ai mis sont un exemple, l'idéal étant d'intégrer les vrai persos de la guilde. Cette bannière date de l'époque de ma guilde, et il est vrai que c'était surtout des knights ou des berserks.
Désolé les filles, mais ce n'est pas un fait exprès. Embarassed
Archlord = Logops (35-02/10-Hunter-Deribelle)

http://logops.free.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Présentation du concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Que Faisons Nous ? -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange