SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum

SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adadaddidien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Qui Sommes Nous ? -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adadadidien
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Adadaddidien Répondre en citant

Plop, Adrien 18ans, en DUT GEA
Je jous a archlord depuis ± 2ans et demis, mon perso principal est sur brumhart.
Je suis du 83 (Hyeres), et un grand adepte du dieu HUSK: je suis persuadé qu'avoir la foi en HUSK deviendra la premiere religion dans les années a venir!

Sinon je suis sur ce serveur parceque j'avais aussi fait l'ouverture de cirypus et l'ambiance + les premiers chateau m'avaient beaucoup plus, je suis donc venu retrouver ca sur ce serveur.
Je vais essayer de monter rapidement ± 50 affin de pouvoir donner le buff de vie, c'est toujours utile, puis y rester ( si le level minimum pour rester dans la guilde augmente, je upperai bien sur en consequence x) ).

tites caractéristiques : vtt, husk, ma tuture, et je n'ai jamais/ n'acheterai jamais de cc x)

Voila tout ce qui me vien a l'ésprit sur le moment, donc a plHUSK ig ^^
Deribelle : lv 38
H|U|S|K__|☻|☻|__S|Y|M|B|O|L

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exiles
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: Adadaddidien Répondre en citant

GG pour husk Laughing
ps; c'est quoi ta classe la? Elementalist? Ou bien sorcier?

Adadadidien
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: Adadaddidien Répondre en citant

j'ai refait un knight histoire de pas changer, mais j'ai pas pris en compte le prix des popos sur webzen ce qui fait que mon rythme de lv up ralenti de plus en plus ^^
je paie mon erreur de noob^^
Deribelle : lv 38
H|U|S|K__|☻|☻|__S|Y|M|B|O|L

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Adadaddidien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SAUVAGES Guilde Francophone serveur Deribelle Index du Forum -> Qui Sommes Nous ? -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange